Nourrir son boxer


Nourrir son boxer avec une alimentation naturelle

légumes chienNous vous proposons de réaliser un menu à base d’aliments frais pour votre boxer

Tout d’abord vous devez composer un repas équilibré en vitamines, oligo-éléments et minéraux. Vous devez mélanger les aliments et en faire une pâtée pour que pour que votre boxer ne choisisse pas que les bons morceaux.

Vous pouvez donner de la viande de boeuf, d’agneau ou de volaille accompagnée de légumes et/ou de féculents.

Pour le choix des légumes, les plus digestibles sont les carottes, les tomates et les courgettes de préférence en petite quantité.

Pour le choix des féculents, optez pour le riz ou les pâtes.

N'hésitez pas à aimer et à partager, merci !

La nourriture adaptée pour votre boxer

gamelle croquette

La manière la plus simple de nourrir votre boxer de façon adaptée et équilibrée est de lui donner des aliments tout prêts. Les aliments tout prêts sont secs ou humides et peuvent être emportés en voyage.

 

→ Il est recommandé de donner des aliments secs qui sont plus adaptés pour votre boxer.

Nous vous conseillons d’acheter des croquettes de bonnes qualité (Pro Plan de chez Purina par exemple) chez votre vétérinaire ou bien en animalerie.

⇒ Attention au commerces qui vendent des croquettes bas de gamme (Pedigree, Friskies, Fido..) ce sont des croquettes qui contiennent des agents chimiques,des produits conservateurs et des colorants qui sont nocifs pour votre chien et sur le long terme votre boxer peut développer des maladies tel que le cancer.

N'hésitez pas à aimer et à partager, merci !